Le panorama en images du Réseau des maisons de l'architecture

 
Vous êtes un architecte inscrit à l'Ordre et vous avez réalisé en France ou au Québec un projet innovant et de qualité. Vous avez l'autorisation de la maîtrise d'ouvrage pour communiquer sur le projet réalisé...

Proposez alors votre projet sur le site archicontemporaine.org en alimentant le formulaire de soumission qui vous est fourni. En soumettant votre projet sur le site archicontemporaine.org, vous vous engagez à autoriser le Réseau des maisons de l'architecture, propriétaire du site, à représenter votre oeuvre architecturale.

Avant de démarrer l'alimentation du formulaire, téléchargez le pdf "Règles et aides à la soumission du projet" ainsi que les conditions générales d'utilisation. Dès que vous aurez soumis votre projet, celui-ci sera envoyé à la Maison de l'architecture de la région concernée par le projet construit. Cette dernière l'intégrera dans le site archicontemporaine.org après l'avoir validé selon des modalités qui lui sont propres.

Identifiez-vous

Si vous disposez déjà d'un compte sur Archicontemporaine.org, saisissez votre e-mail et votre mot de passe. Vous accéderez à votre espace personnel.

Vous avez oublié votre mot de passe?
Saisissez seulement votre email et validez le formulaire, vous recevrez un courriel vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Inscrivez-vous

Si vous soumettez un projet pour la première fois, inscrivez-vous en renseignant le formulaire ci-dessous.

Vous recevrez ensuite par e-mail un lien permettant d'activer votre compte et vous pourrez accéder au formulaire de soumission.